Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chansons du moment, inspirées (très logiquement, non ?) par le mot sexy :




* I know what boys like, des Waitresses, merci le MySpace du Bda


 

* Would You ?, de Touch & Go,  incarnation de mon article


* Sexyback, de Justin Timberlake, d'une parce qu'il l'est, de deux parce que... Bercyyyyyy !


 

Recherche

A écouter

Mémoire d'une surveillante

Toutes sortes de phrases incongrues, insensées ou mignonnes que j'ai pu entendre au travail (ah j'adore écrire ça !).

Vendredi, 17h15, fin des retenues, j'étais heureuse quand une fille engage la conversation avec deux garçons :

"Oh tu vas voir Marylin Manson ? La chance, j'avais trop envie"

"Mais euh tu sais, c'est un peu dangereux pour les filles... T'es écrasée, ton soutien-gorge tient pas le coup, enfin c'était comme ça pour Korn"

"Non mais je sais, moi je tiens le coup, c'était comme ça pour Sean Paul"

1) Marylin Manson. Ils ont à peine 15 ans. Moi il me fait encore cauchemarder !
2) Le si chic détail de lingerie
3) Sean Paul. Cf. le 1. L'aspect morbide étant remplacé par un côté vulgaire.

Brrrrr !
14 avril 2005 4 14 /04 /avril /2005 00:00
Absence record qui ne m'a même pas permis de rédiger la biographie de Claire... et oui sans ordinateur un blog n'est plus !

Si vous souhaitez comprendre mes anciens malheurs, la chose et ses différents composants :

Alors déjà je vous présente ma petite merveille, il est tout petit, silencieux, frais, élégant...




Certes la souris, les enceintes et les câbles au fond sont inesthétiques... mais regardez, la famille réunie :



Pour vous donner une échelle, voici mon bouquin culte à côté de la tour (toutefois peut-on qualifier ce bijou de tour ?)



D'ailleurs rien qu'à voir les emballages on ne peut qu'être conquis par Apple (mais quelle propagande, Sylvain sort de moi !)



En parallèle se tisse une belle histoire entre Ninon et MiniMac, dont on peut résumer les étapes façon roman-photos.


La rencontre



Le rapprochement





Le Flirt


La dispute (oh non !!! Elle boude)


Et apparemment, elle n'est pas prête à se réconcilier...

Chers lecteurs, du calme... je me débrouillerai pour vous montrer un happy-end sous peu, suffit de la prendre au bon moment Ninon...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
naaaan prochaine étape c'est mon powerbook :D
Répondre
O
J'en suis jaloux :D<br /> Prochaine étape, le Cinema Display 23' :P
Répondre
C
il est tout petit :p chanceuse! :D
Répondre
T
Mais lol<br /> C'est Sylvain qui va être content s'il passe par là.Comment il t'a embrigadé chez Apple,c impressionnant :p
Répondre